Commandez
votre carte
Commandez votre carte
LES CAKES DE LAURA, gâteaux personnalisés Marrakech : -20%
Commandez votre carte

LES CAKES DE LAURA

Réduction de 20% pour vos commandes supérieures à 850 dhs

L’établissement

Les Cakes de Laura est une pâtisserie artisanale qui crée des gâteaux personnalisés pour tous les types d’événements. Installée à Marrakech depuis trois ans, Laura a déjà acquis une solide réputation dans la création de gâteaux personnalisés, à mi chemin entre la cuisine et la création artistique. Les cakes de Laura proposent une gamme variée de produits de pâtisserie, aux créations et recettes exclusives, réalisés de manière artisanale : gâteaux, cupcakes, biscuits, cake-pops et table de desserts personnalisés sont créés avec des ingrédients de qualité et toujours beaucoup d’amour. Pour que chaque célébration soit une occasion spéciale et unique.

963j

Vous aimerez…

Vous aimerez les Cakes de Laura qui mêlent avec talent l’amour de la cuisine et le désir de faire de chaque création une pièce unique, si jolie qu’elle pourrait être exposée plutôt que mangée. Mais vous aimerez aussi déguster leurs gâteaux et biscuits qui ne sont pas seulement faits pour être admirés. Aussi beaux que bons, ils immortalisent le moment pour le plaisir de tous, petits et grands. Vous aimerez enfin Laura pour sa sensibilité et sa compréhension très fine de vos désirs. Imaginez l’événement. Elle pense et crée le gâteau de la fête.

Avantage Marrakech Spirit :
Réduction de 20% pour commandes supérieures à 850 dhs

COMMENT ÇA MARCHE ?

Informations

LES CAKES DE LAURA

Résidence les orangers, Targa
Villa numéro 20
Marrakech
+212 (0) 661 086 556

Site internet

Les Cakes de Laura patisserie création de gateaux personnalisés marrakech

Conditions d’utilisation
La réduction prévue s’applique sur la totalité des achats effectués par le titulaire de la carte, sur présentation de celle-ci au moment du règlement. La carte étant nominative, vous devez être en mesure de prouver votre identité si cela vous est demandé. Maintenant, régalez-vous !

Vous aimerez aussi