Commandez
votre carte
Commandez votre carte
HEY SI ON SE BALADAIT : location trottinettes électriques : 100 dhs/heure
Commandez votre carte

HEY SI ON SE BALADAIT

Réduction d’un tiers sur la location

L’établissement

HEY SI ON SE BALADAIT est une agence de vente et de location en courte durée de trottinettes électriques sur Marrakech. Son nom très sympathique est une invitation au loisir. Il est aussi révélateur de la personnalité de Soufiane, son joyeux fondateur. HEY SI ON SE BALADAIT se distingue de ses concurrentes par la qualité de ses matériels mais aussi par la fiabilité de ses équipes. Réservez et partez aux commandes de votre bolide, guidé ou seul. La ville est à vous ! Départ possible de Majorelle et de Carrefour Almazar, sur rendez-vous.

HEY SI ON SE BALADAIT

Nous avons aimé…

Nous aimons d’abord l’engin qui est à la fois écologique, ludique et bien utile pour visiter la ville. Prenez le temps de flâner ou déplacez-vous rapidement d’un point à un autre. Partez seul ou accompagné d’un guide. C’est vous qui choisissez la durée de location mais aussi la formule qui vous convient. Vous aimerez ses tarifs qui étaient déjà les moins élevés de la ville… avant que Marrakech Spirit les réduise encore d’un tiers !

Avantages Marrakech Spirit :
L’heure de location à 100 dhs au lieu de 150

COMMENT ÇA MARCHE ?

Informations

HEY SI ON SE BALADAIT

+212 6 32 93 15 94

Page Facebook

HEY SI ON SE BALADAIT

Conditions d’utilisation
Pour bénéficier des avantages MARRAKECH SPIRIT, indiquez que vous êtes membre de MARRAKECH SPIRIT lors de la réservation et présentez impérativement votre carte personnelle lors du règlement. La réduction s’applique à la somme totale, quels que soit le nombre de véhicules loués et la durée de location. La carte étant nominative, vous devez être en mesure de prouver votre identité si cela vous est demandé.

Vous aimerez aussi